Foire aux Questions

1) Logiciel Gratuit et / ou Compte
1.1 Est-ce que je peux utiliser BeamYourScreen gratuitement ? 1.2 Est-ce que je dois souscrire à un compte ?
2) Mise en Route
2.1 Comment puis-je obtenir l’Identifiant de session ?
2.2 Quels sont les éléments dont doivent disposer les participants pour rejoindre une session BeamYourScreen ?
2.3 Est-ce que les participants d’une session doivent installer le logiciel BeamYourScreen ?
2.4 L’organisateur et/ou un participant rencontrent des difficultés pour se connecter avec BeamYourScreen.
2.5 Quand je démarre une session, mon écran se met aussitôt à se dupliquer, devenant progressivement plus petit dans la fenêtre de l’écran précédent. Pourquoi cela ce produit-il, et comment résoudre ce problème ?
2.6 J’ai un nouvel ordinateur. Comment puis-je réinstaller BeamYourScreen ?
3) Sécurité et Vie Privée
3.1 Est-ce que BeamYourScreen crypte les données transmises ?
3.2 Est-il possible de protéger par mot de passe une session BeamYourScreen ?
3.3 Est-ce que le contrôle à distance peut être activé sans que le participant s’en aperçoive ?
4) Licence
4.1 Est-il possible d’utiliser BeamYourScreen sur un base par-utilisation ?
4.2 Puis-je acheter BeamYourScreen et le faire fonctionner sur mon propre serveur ?
4.3 Puis-je obtenir une version de BeamYourScreen personnalisée avec mon propre logo ?
4.4 Où puis-je obtenir plus d’informations sur les différents types de licences ?
5) Technologie
5.1 Est-ce que BeamYourScreen fonctionne à travers les pare-feu et les serveurs proxy ?
5.2 Quels ports de connexion utilise BeamYourScreen ?
5.3 Qu’est-ce que “Intégration du login de session sur mon site Internet d’entreprise” veut dire ?
5.4 Quelles sont les exigences matérielles et logicielles pour utiliser BeamYourScreen ?
5.5 Qu’est-ce-que la Visionneuse HTML et quels sont ses avantages ?
6) Utilisation de BeamYourScreen
6.1 Que puis-je faire dans la section “Mon Compte” ?
6.2 J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?
6.3 Comment puis-je changer mon mot de passe ?
6.4 L’icône “B” est cachée dans ma barre des tâches, que puis-je faire ?
6.5 Où puis-je trouver les enregistrements des sessions BeamYourScreen ?
6.6 Je reçois le message : “Impossible de démarrer la session. L’authentification a échoué (nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect)”
6.7 Comment puis-je installer BeamYourScreen sur mon PC ?
6.8 Je ne peux pas démarrer une session. Le pare-feu de mon ordinateur bloque peut-être BeamYourScreen.
6.9 Puis-je utiliser BeamYourScreen sur un Mac?
6.10 Quand un participant rejoint une session à partir d’un ordinateur Mac, je ne peux pas devenir présentateur ou prendre la main en contrôle à distance. Comment cela peut-il être corrigé ?
6.11 Lorsque j’allume mon ordinateur, BeamYourScreen démarre toujours automatiquement. Comment puis-je changer cela ?
6.12 Au cours d’une session, mes participants reçoivent un message lorsqu’un autre participant rejoint la session. Est-il possible de modifier cela ?
6.13 L’icône B dans ma zone de notification a disparue. Par contre, quand je clique sur l’icône B située sur mon bureau ou sur l’icône B à côté du bouton Démarrer il est dit : “BeamYourScreen est déjà en cours d’exécution. Veuillez cliquer sur l’icône dans la zone de notification pour démarrer une session.” Comment cela peut-il être corrigé ?
6.14 Comment puis-je désinstaller BeamYourScreen ? Que puis-je faire si le processus régulier de désinstallation ne fonctionne pas ?
6.15 La connexion ou la retransmission de l’écran est très lente. Quelle pourrait en être la raison et que puis-je faire ?
6.16 J’essaie de montrer une présentation PowerPoint en mode plein écran à mes participants, mais la présentation n’apparait pas à leurs écrans. Quelle en est la raison et comment cela peut-il être résolu ?
6.17 Lorsque je tente de montrer un film, tous mes participants voient une tache noire sur leur écran, comment puis-je éviter cela ?
6.18 Lorsque je partage mon écran, ma souris clignote et il devient difficile de contrôler les mouvements. Comment puis-je éviter cela ?
6.19 Je me connecte avec certains clients de manière régulière. Est-il possible qu’ils n’aient plus besoin d’aller sur mon site, et saisir tous les détails à chaque fois ?
6.20 J’ai intégré l’ouverture de session BeamYourScreen sur mon site, mais certains participants ne peuvent pas se connecter correctement (en particulier lorsque la visionneuse HTML est utilisée). Pourquoi cela ce produit-il ?
6.21 Mes participants sont incapables de rejoindre la session, le message suivant s’affiche : “Votre proxy ou votre accès à Internet est protégé par mot de passe. Veuillez saisir le nom et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Internet ou pour démarrer Windows.” D’où cela provient-il, et y a t-il une solution ?
7) Technologie
7.1 Comment puis-je acheter BeamYourScreen ? 7.2 Comment puis-je annuler mon abonnement ?

 

1) Logiciel Gratuit et / ou Compte

1.1 Est-ce que je peux utiliser BeamYourScreen gratuitement ?
Le logiciel BeamYourScreen est en téléchargement gratuit pour les utilisateurs privés. Vous pouvez tout simplement télécharger le logiciel depuis notre site Internet sans même souscrire à un compte. Aucune adresse e-mail, carte de crédit, ou renseignements personnels n’est requis.
Pour une utilisation commerciale du logiciel, veuillez visiter notre boutique.

1.2 Est-ce que je dois souscrire à un compte ?
Non, vous pouvez télécharger le logiciel et utiliser la grande majorité des fonctionnalités sans avoir de compte. Cependant, vous bénéficiez de quelques avantages lorsque vous souscrivez un compte. Certaines fonctionnalités, comme le “Planificateur” et le “Gestionnaire de Profil”, sont uniquement disponibles avec un compte. Après l’ouverture d’un compte, vous pouvez également vous connecter à la rubrique “Mon Compte” pour gérer les paramètres et accéder aux statistiques détaillés de chaque session.

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2) Mise en Route

2.1 Comment puis-je obtenir l’Identifiant de session ?
Les Identifiants de session sont requis pour toute personne qui souhaite rejoindre une session, et non par ceux qui l’organise. Lorsque l’organisateur démarre une session, l’Identifiant est fourni par le logiciel BeamYourScreen.
Si vous êtes sur le point de rejoindre une session et que vous n’avez pas d’identifiant, veuillez contacter l’organisateur de la session.
Si vous êtes l’organisateur de la session, vous devez télécharger et installer le programme de connexion pour les organisateurs, puis cliquer sur l’icône “B”, et sélectionner “Démarrer une Session”. Après avoir démarrer une session, la liste des participants apparaît dans l’interface BeamYourScreen contenant l’Identifiant de session unique à 9 chiffres.

2.2 Quels sont les éléments dont doivent disposer les participants pour rejoindre une session BeamYourScreen ?
Pour rejoindre une session par l’intermédiaire du programme de connexion, vous avez besoin d’une connexion Internet, ainsi que d’un ordinateur avec Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008 ou Windows 7 ou d’un Mac Intel (pas PowerPC) avec Mac OS X 10.5.0 ou supérieur.
Pour rejoindre une session avec la visionneuse HTML, vous avez seulement besoin d’une connexion Internet et d’un navigateur (n’importe lequel). Les cookies doivent être activés.

2.3 Est-ce que les participants d’une session doivent installer le logiciel BeamYourScreen ?
Non, les participants n’ont jamais à installer de logiciel. Il leur suffit de télécharger le programme de connexion sur le site BeamYourScreen et de l’exécuter directement depuis un dossier temporaire. Il n’ont pas besoin d’installer le logiciel BeamYourScreen. La deuxième alternative est la visionneuse HTML. Par l’intermédiaire de la visionneuse, les participants se connectent à votre session sans avoir à télécharger le programme de connexion. Ils sont en mesure d’afficher votre écran en temps réel, directement à partir de leur navigateur.

2.4 L’organisateur et/ou un participant rencontrent des difficultés pour se connecter avec BeamYourScreen.
Pour que notre équipe du support soit en mesure de résoudre votre problème, nous avons besoin d’informations détaillées. Ces informations peuvent nous être transmises par l’intermédiaire d’un fichier “.Log”. Pour créer ce fichier, veuillez cliquer sur le bouton “Paramètres” dans votre interface BeamYourScreen et sélectionnez “Créer un journal de connexion”. Un fichier “.Log” sera alors créé la prochaine fois que vous essaierez de démarrer une session BeamYourScreen. Le fichier sera créé et enregistré dans le même dossier que BeamYourScreen.
Pour vos participants il pourrait être nécessaire d’enregistrer le programme de connexion BeamYourScreen en premier, puis de l’exécuter, quitter la fenêtre de connexion, et enfin suivre les étapes ci-dessus.
Une fois terminé, veuillez envoyer le fichier “.Log”, accompagné d’une courte description, à l’adresse suivante : support@BeamYourScreen.com

2.5 Quand je démarre une session, mon écran se met aussitôt à se dupliquer, devenant progressivement plus petit dans la fenêtre de l’écran précédent. Pourquoi cela ce produit-il, et comment résoudre ce problème ?
Cela se produit lorsqu’un utilisateur démarre une session comme organisateur, et la rejoint ensuite en tant que participant, sur le même ordinateur. Il en résulte un effet miroirs, comme s’ils étaient maintenus l’un en face de l’autre et vous vous voyez encore et encore. Pour éviter ce désagrément, veuillez partager votre écran avec au moins un autre ordinateur. Un ordinateur pour démarrer la session et un autre pour la rejoindre.

2.6 J’ai un nouvel ordinateur. Comment puis-je réinstaller BeamYourScreen ?
Veuillez vous rendre sur la page de téléchargement BeamYourScreen, puis sélectionnez la version du logiciel (Windows ou Mac), et suivez les instructions. Une fois que BeamYourScreen est installé sur votre ordinateur, saisissez vos informations utilisateur (si vous avez un compte enregistré) dans la rubrique “Information du Compte”. Si vous souhaitez utiliser BeamYourScreen sans souscrire à un compte, il vous suffit de démarrer une session.

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3) Sécurité et Vie Privée

3.1 Est-ce que BeamYourScreen crypte les données transmises ?
Oui. Nous utilisons un cryptage 256-bit AES pour toutes les données de partage d’écran qui transites par BeamYourScreen. Vous trouverez de plus amples renseignements dans notre Description de sécurité (PDF).

3.2 Est-il possible de protéger par mot de passe une session BeamYourScreen ?
Oui. Vous pouvez définir un mot de passe de session pour chaque session que vous prévoyez d’effectuer (à l’aide du “Planificateur”). Lorsque vous planifiez une session, vous pouvez définir le mot de passe dans le champ “Mot de Passe de Session”.

3.3 Est-ce que le contrôle à distance peut être activé sans que le participant s’en aperçoive ?
Non. L’utilisation du clavier à distance et le contrôle de la souris ne peuvent être activés qu`après l’approbation explicite du participant. Personne ne peut accéder à un PC sans que l’utilisateur respectif le sache.

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4) Licence

4.1 Est-il possible d’utiliser BeamYourScreen sur un base par-utilisation ?
Veuillez trouver toutes les informations relatives à nos prix dans notre Boutique.

4.2 Puis-je acheter BeamYourScreen et le faire fonctionner sur mon propre serveur ?
Oui. Nous vous offrons la possibilité de faire fonctionner BeamYourScreen sur votre propre serveur. La version d’installation de BeamYourScreen est particulièrement intéressante pour les grandes entreprises. Elle est disponible à partir de 20 licences d’utilisations partagées. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez recevoir une offre sans engagement, veuillez nous envoyer un e-mail à : sales@beamyourscreen.com ou appelez-nous.

4.3 Puis-je obtenir une version de BeamYourScreen personnalisée avec mon propre logo ?
Oui. Vous pouvez intégrer votre propre logo si vous disposez de la licence business de BeamYourScreen. Vous avez la possibilité d’intégrer le logo de votre entreprise en vous connectant à la section Mon compte, puis “Paramètres des Fonctions”. Ici vous pouvez télécharger le logo à affiché à vos organisateurs et participants.

4.4 Où puis-je obtenir plus d’informations sur les différents types de licences ?
Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les différents types de licences à partir de la boutique en ligne sur notre site Internet.

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5) Technologie

5.1 Est-ce que BeamYourScreen fonctionne à travers les pare-feu et les serveurs proxy ?
Oui. Lorsque vous démarrez ou rejoignez une session, BeamYourScreen établit une ou plusieurs connexions sécurisées avec un serveur BeamYourScreen. BeamYourScreen utilise la technologie du tunneling. Il se connecte par les ports qui sont déjà ouverts dans votre pare-feu et serveur proxy (ports 80 et 443). BeamYourScreen fonctionne avec la configuration existante de votre réseau. Les informations du serveur proxy sont détectées automatiquement ou peuvent être renseignées manuellement dans les paramètres du logiciel. Si vous avez un pare-feu personnel installé sur votre PC, il pourrait être nécessaire d’autoriser BeamYourScreen à se connecter à un serveur BeamYourScreen.

5.2 Quels ports de connexion utilise BeamYourScreen ?
BeamYourScreen utilise les ports 443 (SSL) et 80 (http). Étant donné que ces ports sont ouverts par défaut dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de modifier les paramètres de votre réseau et / ou pare-feu.

5.3 Qu’est-ce que “Intégration du login de session sur mon site Internet d’entreprise” veut dire ?
Avec l’intégration du login de session dans votre site Internet d’entreprise, vos participants peuvent rejoindre votre session BeamYourScreen à partir de votre propre site. Par conséquent, vos participants n’ont pas à visiter le site BeamYourScreen. Si vous souhaitez intégrer le login de session sur votre site Internet, vous pouvez télécharger gratuitement un morceau du code HTML dans la rubrique Mon Compte. Intégrer le login de session sur votre site internet ne prend que quelques minutes.

5.4 Quelles sont les exigences matérielles et logicielles pour utiliser BeamYourScreen ?
Vous avez besoin d’un ordinateur avec un système d’exploitation Windows™ et d’une connexion Internet. Votre ordinateur doit être équipé de Microsoft Windows ™ XP, 2003, 2008, Windows7 ou Vista. Vous pouvez également utiliser BeamYourScreen sur un ordinateur Mac Intel (pas PowerPC) avec Mac OS X 10.5.0 ou supérieur. Pour une performance optimale, la configuration minimale requise est un Pentium 500 MHz avec 128Mo de RAM. A part cela, aucune autre exigence n’est requise.

5.5 Qu’est-ce-que la Visionneuse HTML et quels sont ses avantages ?
La Visionneuse HTML est une méthode de connexion alternative pour vos invités. Avec la connexion standard, vos participants doivent télécharger un programme de connexion (sans installation). Cependant, à l’aide de la visionneuse HTML aucun téléchargement n’est nécessaire. Au contraire, vos participants sont en mesure de voir votre écran à partir de leur navigateur Internet, comme un simple site web. Cela signifie que vos participants peuvent rejoindre une session depuis n’importe quel navigateur Internet, y compris les navigateurs sur des appareils mobiles, tels que les smartphones. La visionneuse HTML a été développée spécifiquement pour les présentations en ligne et optimisée pour ce cas d’utilisation. Veuillez noter que la visionneuse HTML ne prend pas en charge toutes les fonctionnalités BeamYourScreen disponibles (changement de présentateur, contrôle à distance, etc). Pour rejoindre une session via la Visionneuse HTML, demandez à vos invités de se connecter à : http://www.123beam.info.
Des informations complémentaires sont disponibles sur la page de la Visionneuse HTML.

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6) Utilisation de BeamYourScreen

6.1 Que puis-je faire dans la section “Mon Compte” ?
Dans la section “Mon Compte”, vous trouverez vos statistiques de session, vous pourrez modifier votre mot de passe, modifier vos coordonnées et activer une clé de licence.
En outre, avec l’option “Paramètres des Fonctions”, vous pourrez intégrer votre logo d’entreprise, ajouter un écran de bienvenue ou utiliser votre propre image d’attente.

6.2 J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, mais que vous vous souvenez de votre nom d’utilisateur, veuillez cliquez ici pour récupérer votre mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe et votre nom d’utilisateur, veuillez vérifier vos informations de compte dans le logiciel BeamYourScreen (votre nom d’utilisateur y-est enregistré). Si vous ne parvenez pas à trouver votre nom d’utilisateur, veuillez nous envoyer un e-mail à : support@beamyourscreen.com ou appelez-nous.

6.3 Comment puis-je changer mon mot de passe ?
Connectez-vous à la section “Mon Compte” avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur “Changer de Mot de Passe”, saisissez une fois votre ancien mot de passe et confirmez deux fois le nouveau. N’oubliez pas de sauvegarder vos changements avant de quitter la section “Mon Compte”.

6.4 L’icône “B” est cachée dans ma barre des tâches, que puis-je faire ?
Windows XP essaye souvent de dissimuler les icônes. Si vous utilisez Windows XP, assurez-vous que l’icône “B” reste toujours visible en procédant ainsi : Lancez le logiciel BeamYourScreen, puis clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches Windows, et sélectionnez Propriétés. La fenêtre des propriétés de la Barre des Tâches et du Menu Démarrer s’ouvre. Cliquez sur Personnaliser dans le coin inférieur droit. Une autre fenêtre s’ouvre. Localisez la ligne avec l’icône B, cliquez dessus dans la colonne Comportement, choisissez “Toujours” montrer et cliquez sur OK.

6.5 Où puis-je trouver les enregistrements des sessions BeamYourScreen ?
Les enregistrements de sessions BeamYourScreen sont stockés par défaut dans Mes documents\BeamYourScreen\Documents. Bien sûr, vous pouvez modifier l’emplacement par défaut. Pour cela, ouvrez l’interface BeamYourScreen, cliquez sur Paramètres, puis modifiez l’emplacement sous la rubrique “Répertoire de sauvegarde des enregistrements”.

6.6 Je reçois le message : “Impossible de démarrer la session. L’authentification a échoué (nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect)”
Veuillez saisir à nouveau votre nom d’utilisateur et votre mot de passe organisateur dans le logiciel BeamYourScreen, sous la rubrique «Informations du Compte». Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont sensibles à la casse. Si vous copiez le nom d’utilisateur ou le mot de passe, assurez-vous que vous ne copiez pas les espaces vides. Si vous rencontrez encore des difficultés de démarrage de session, veuillez réinitialiser votre mot de passe.

6.7 Comment puis-je installer BeamYourScreen sur mon PC ?
Veuillez télécharger le logiciel “BeamYourScreen pour les Organisateurs” dans notre section Téléchargements.

6.8 Je ne peux pas démarrer une session. Le pare-feu de mon ordinateur bloque peut-être BeamYourScreen.
Si vous ne parvenez pas à démarrer ou rejoindre des sessions, il est probable qu’un pare-feu personnel bloque BeamYourScreen. Nous avons conçu plusieurs directives à suivre selon le type de votre pare-feu. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon d’ajouter BeamYourScreen à votre pare-feu personnel, veuillez vous rendre dans la section “Pare-feu” et sélectionnez le pare-feu que vous utilisez.

6.9 Puis-je utiliser BeamYourScreen sur un Mac ?
Oui. Vous pouvez télécharger BeamYourScreen pour ordinateur Mac sur Mac Intel (pas PowerPC) avec Mac OS X 10.5.0 ou supérieur.

6.10 Quand un participant rejoint une session à partir d’un ordinateur Mac, je ne peux pas devenir présentateur ou prendre la main en contrôle à distance. Comment cela peut-il être corrigé ?
Si cela se produit, c’est parce que le participant sur le Mac a rejoint la session par le biais de la visionneuse HTML. Le participant peut rejoindre une session de deux manières – Par le biais de l’application Mac (un fichier dmg.), ou via le mode de présentation pure, connue sous le nom de Visionneuse HTML. Lorsque les participants visitent la page www.123beam.com pour rejoindre la session, ils peuvent choisir leur moyen de connexion. Si le participant clique sur le bouton bleu de téléchargement, il est possible de devenir présentateur et de permettre le contrôle à distance au cours de la session. D’autre part, lorsque les participants saisissent l’Identifiant de session et cliquent sur “Rejoindre une Session” sur la page de connexion, ils se joindront à la session via la visionneuse HTML et donc les fonctions “Changement de Présentateur” et “Contrôle à Distance” ne seront pas disponibles.

6.11 Lorsque j’allume mon ordinateur, BeamYourScreen démarre toujours automatiquement. Comment puis-je changer cela ?
BeamYourScreen démarre en général lorsque vous allumez votre ordinateur. Vous pouvez changer cela en modifiant les Paramètres BeamYourScreen (lorsqu’il n’y a pas de session en cours d’exécution). Décochez l’option “Lancer le programme au démarrage de l’ordinateur”.

6.12 Au cours d’une session, mes participants reçoivent un message lorsqu’un autre participant rejoint la session. Est-il possible de modifier cela ?
Il y a deux façons de procéder pour cacher la liste des participants. La première, consiste à modifier une option dans “Paramètres et Fonctionnalités”. Une fois que vous avez démarré une session, désactivez l’option “Liste des Participants”.
Comme alternative, vous pouvez créer un profil où cette caractéristique est masquée par défaut. Veuillez consulter notre Guide de l’Utilisateur pour obtenir les informations nécessaires sur la façon de créer des profils.

6.13 L’icône B dans ma zone de notification a disparue. Par contre, quand je clique sur l’icône B située sur mon bureau ou sur l’icône B à côté du bouton Démarrer il est dit : “BeamYourScreen est déjà en cours d’exécution. Veuillez cliquer sur l’icône dans la zone de notification pour démarrer une session.” Comment cela peut-il être corrigé ?
Vous devez cliquer sur l’icône B située dans votre zone de notification. La zone de notification est située près de l’horloge de votre ordinateur. Par défaut, cette zone est dans le coin en bas à droite de votre écran.
Parfois, la zone de notification “cache” les icônes (et pas seulement BeamYourScreen). Afin de récupérer votre icône, vous devez ouvrir le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr, ou clic-droit sur un endroit vide près de l’horloge sur votre écran). Lorsque vous avez ouvert le gestionnaire des tâches, cliquez sur l’onglet Processus, et terminez le processus BeamYourScreen-hôte. Alors, vous pouvez redémarrer BeamYourScreen et l’icône s’affiche de nouveau dans votre zone de notification.

6.14 Comment puis-je désinstaller BeamYourScreen ? Que puis-je faire si le processus régulier de désinstallation ne fonctionne pas ?
Si le processus de désinstallation traditionnel ne fonctionne pas, faites un clic droit sur le raccourci BeamYourScreen de votre bureau et sélectionnez Propriétés. Vous trouverez ici l’emplacement du fichier. Veuillez vous rendre à l’emplacement spécifié, et démarrez le remover.exe (ou uninstall.exe ). Ceci aura pour effet de désinstaller complètement BeamYourScreen.

6.15 La connexion ou la retransmission de l’écran est très lente. Quelle pourrait en être la raison et que puis-je faire ?
Cela peut être lié à la vitesse de votre connexion Internet. Pour tester la bande passante disponible, veuillez vous rendre à l’adresse suivante : www.speedtest.net. Vous verrez une carte – veuillez cliquer sur l’étoile jaune dans le centre de la carte. Votre taux de transfert sera alors déterminé. Notez que cela peut prendre un moment. Après le test, la bande passante disponible sera affichée. Pour assurer une transmission fluide et rapide, nous vous conseillons une vitesse minimale en upload de 1 Mo/s.

6.16 J’essaie de montrer une présentation PowerPoint en mode plein écran à mes participants, mais la présentation n’apparait pas à leurs écrans. Quelle en est la raison et comment cela peut-il être résolu ?
Lorsque vous démarrez une présentation PowerPoint sans partager les nouvelles applications, la présentation est masquée en mode plein écran. Pour afficher votre présentation en mode plein écran, vous devez partager les “Nouvelles Applications” (le mode plein écran est traité comme une application distincte par Microsoft Windows). Pour ce faire, ouvrez l’interface BeamYourScreen quand une session est en cours d’exécution, puis ouvrez le “Sélecteur d’Applications”, et cochez la case “Nouvelle Application”.

6.17 Lorsque je tente de montrer un film, tous mes participants voient une tache noire sur leur écran, comment puis-je éviter cela ?
Ce phénomène est lié à l’accélération matérielle de votre PC. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver l’accélération matérielle. Pour cela, faites un clic droit sur un endroit vide de votre bureau, puis sélectionnez “Propriétés”, et “Paramètres”. Cliquez sur le bouton “Avancé”, sélectionnez l’onglet “Dépannage” et régler l’accélération matérielle sur “Aucune”.

6.18 Lorsque je partage mon écran, ma souris clignote et il devient difficile de contrôler les mouvements. Comment puis-je éviter cela ?
Ce phénomène est lié à l’accélération matérielle de votre PC. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver l’accélération matérielle. Pour cela, faites un clic droit sur un endroit vide de votre bureau, puis sélectionnez “Propriétés”, et “Paramètres”. Cliquez sur le bouton “Avancé”, sélectionnez l’onglet “Dépannage” et régler l’accélération matérielle sur “Aucune”.

6.19 Je me connecte avec certains clients de manière régulière. Est-il possible qu’ils n’aient plus besoin d’aller sur mon site, et saisir tous les détails à chaque fois ?
Vos participants peuvent enregistrer le programme de connexion BeamYourScreen sur leur bureau, de sorte qu’ils n’aient plus besoin de le télécharger à chaque fois. Ils peuvent le télécharger en cliquant ici. Pour rejoindre votre session, vos participants doivent double-cliquer sur l’icône B de leur bureau, puis cliquer sur “Exécuter” et saisir l’Identifiant de session.

6.20 J’ai intégré l’ouverture de session BeamYourScreen sur mon site, mais certains participants ne peuvent pas se connecter correctement (en particulier lorsque la visionneuse HTML est utilisée). Pourquoi cela ce produit-il ?
Il est probable que votre site utilise des “frames”, ce qui a pour effet d’engendrer des problèmes avec Internet Explorer. Veuillez intégrer le code dans une page web sans frames, ou faites en sorte que la page d’ouverture de session s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

6.21 Mes participants sont incapables de rejoindre la session, le message suivant s’affiche : “Votre proxy ou votre accès à Internet est protégé par mot de passe. Veuillez saisir le nom et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Internet ou pour démarrer Windows.”. D’où cela provient-il, et y a t-il une solution ?
Vos participants disposent d’un “serveur proxy d’authentification”. Ils sont probablement dans un réseau d’entreprise et leur accès à Internet est réglementé. Pour accéder à l’Internet, ils doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Dans de nombreux cas, ils seront en mesure d’entrer leur nom d’utilisateur et leur mot de passe Windows pour s’authentifier. BeamYourScreen supporte les serveurs proxy d’authentification, mais le nom d’utilisateur et le mot de passe doivent être saisis par le participant.

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7) Technologie

7.1 Comment puis-je acheter BeamYourScreen ?
Vous pouvez facilement acheter BeamYourScreen dans notre boutique en ligne. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à : sales@beamyourscreen.com ou appelez-nous.

7.2 Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Pour annuler votre abonnement, veuillez nous envoyer un e-mail à : billing@beamyourscreen.com. Puisque vous avez réglé au début de la période de souscription, vous pouvez utiliser BeamYourScreen jusqu’à la fin de la période. Après cela, l’abonnement prendra fin au lieu de se renouveler automatiquement.

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