Toshiba

À propos de Toshiba
Toshiba Tec est l’un des principal producteur mondial de produits d’impression de documents. Cette entreprise fondée en 1950, représente aujourd’hui 2,8 milliards d’euros de revenus et emploie 13.300 personnes. Plus de 25 millions de personnes utilisent des copieurs Toshiba et 106 milliards de copies sont imprimées chaque année.



Le Défi
Toshiba a une grande variété de copieurs, imprimantes et scanners. En raison du grand nombre de machines présentes sur le marché, il y a souvent des cas d’assistance entraînant le changement des paramètres de l’ordinateur. Le personnel de soutien de Toshiba devait se rendre sur place pour résoudre les problèmes complexes. Lasse Szabo, Spécialiste Produits – Ventes / Support, recherchait une solution alternative. “Nous voulions éviter des déplacements fréquents et offrir un soutien plus rapide et professionnel à nos clients éloignés.”

La Solution
La solution BeamYourScreen s’est avéré correspondre idéalement au mode de fonctionnement du support Toshiba. Ainsi, les techniciens ont été en mesure d’accéder facilement aux différents paramètres du PC des clients. “Avec BeamYourScreen nous sommes en mesure de résoudre les problèmes immédiatement. Cette solution nous permet d’installer de nouveaux logiciels sur les PC et serveurs des clients, et d’ajuster les options des imprimantes multifonctions.” BeamYourScreen permet également de former vos clients quand vous leur apportez une assistance technique.

En Conclusion
La quantité de temps et d’argent que BeamYourScreen a fait économisé à Toshiba TEC en dit long. “Nous utilisons BeamYourScreen jusqu’à 10 fois par jour et il nous permet d’économiser un minimum de 100 € à chaque fois! Notre expérience d’utilisation la plus convaincante, nous a permis d’économiser 1500 € de frais et 18 heures de temps de déplacement. Les déplacements en voiture prennent beaucoup de temps, et les voyages en avion sont souvent difficiles à organiser. Pour ces raisons, l’utilisation d’un outil tel que BeamYourScreen est inestimable.”

Télécharger
pdf Étude de Cas Toshiba (PDF)