Téléchargement (Linux)

Pour télécharger BeamYourScreen 4 pour les ordinateurs Linux, cliquez sur le bouton de téléchargement gratuit ci-dessous.

Téléchargement

1. Sauvegarder et extraire l’archive BeamYourScreen.tar.gz

 BeamYourScreen pour LinuxUne fois BeamYourScreen téléchargé grâce au bouton ci-dessus, veuillez sélectionnez de sauvegarder l’archive BeamYourScreen pour Linux sur votre ordinateur.

Une fois l’archive beamyourscreen.tar.gz enregistrée sur votre ordinateur, cliquez-droit sur le fichier et extrayez-le.

L’application BeamYourScreen, avec le lecteur de session, apparaîtra dans un nouveau dossier BeamYourScreen 4.4 dans votre dossier Téléchargements.

2. Lancer le logiciel BeamYourScreen

BeamYourScreen LinuxDouble-cliquez sur l’icône BeamYourScreen pour le lancer. L’application se lancera, une icône de b-icon se placera sur votre barre de tâches et le panneau BeamYourScreen apparaîtra.

3. Démarrez une session BeamYourScreen

Démarrez une session BeamYourScreen LinuxPour commencer une session, veuillez cliquer sur le symbole Débuter symbole Débuter puis sur le bouton Démarrer la session.

La session débutera instantanément, vous présentant avec la liste des participants ainsi que votre ID de session unique à 9 caractères.

 

 

Pour profiter des avantages supplémentaires (par ex. le Scheduler ou Profile Manager) veuillez créer un compte gratuit.

 

 

 

Détail du logiciel:
Paquet: logiciel d’organisation et lecteur de session
– Version actuelle: 4.4.110816 Date de sortie: 23 Août 2011 Taille du fichier: 11,1 MB

Configuration nécessaire:
Ubuntu 10 ou 11 (avec GNOME), KUbuntu 10 ou 11 (avec GNOME), Fedora 14 (avec GNOME 2.32), SUSE Linux 11 (avec GNOME), Arch Linux (avec KDE) ou Gentoo Linux (avec KDE)