Téléchargement (Mac)

Mac logoPour obtenir la version complète de BeamYourScreen 4 pour ordinateurs Mac, cliquez sur le bouton de téléchargement.

Téléchargement

1. Enregistrez le fichier BeamYourScreen.dmg

BeamYourScreen Téléchargement pour MacSi vous utilisez Safari, le fichier sera automatiquement sauvegardé dans votre dossier de téléchargements par défaut. Montez le fichier téléchargé et une fenêtre apparaîtra sur votre écran, semblable à l’image ici à droite.
Faites glisser le programme BeamYourScreen dans le dossier Applications, ou à un endroit de votre choix.

 

 

2. Démarrez le programme BeamYourScreen

l'interface utilisateur BeamYourScreenPour démarrer BeamYourScreen, double-cliquez sur le fichier programme. À ce stade, l’interface utilisateur BeamYourScreen s’affiche sur votre écran.

 

 

3. Démarrez une Session BeamYourScreen

Démarrez une Session BeamYourScreenCliquez sur le bouton démarrer le bouton démarrer situé dans l’interface utilisateur BeamYourScreen, et sélectionnez “Démarrer la session”. Votre Session commencera instantanément et affichera la liste des participants, ainsi que votre identifiant unique de session à 9 chiffres.

Pour bénéficier des fonctionnalités supplémentaires veuillez souscrire à un compte gratuit.

 

 

 

 

 

 

 

Détails sur le logiciel :
Logiciel de organisation:
– Version actuelle: 4.4.110816 Date de sortie : 23 Août 2011 Taille du fichier : 8,42 MB

Configuration requise :
La version Beta de BeamYourScreen pour Mac est disponible pour les ordinateurs Mac Intel (pas de support PowerPC) et nécessite Mac OS X 10.5.0 ou supérieur.

Mac et le logo Mac est une marque déposée par la Société Apple, enregistrée aux États-Unis et d’autres pays.